POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Les officines israéliennes proposent des formations de self-défense avec l’argument des réfugiés



La sécurité une idée de déshumanisation qui marche bien à droite...


jeudi 17 septembre 2015
par Rebel Kazimir


A chaque fois qu’un fait pertinent dans le Monde survient, Israël devient, avec une manipulation médiatique abjecte, la déclinaison qui s’approprie l’essentiel. Quand le déferlement des exilés en Europe a pris l’ampleur d’une marée humaine accentuée, en 2015, par rapport au passé où les passagers clandestins empruntaient les chemins du nord, c’est à la sécurité que les appareils sionistes se consacrent. (voir LOGO et communiqué officiel en fin de cet article). Un premier fait aujourd’hui, un irakien attaque une femme policière avec un couteau, il a été abattu...

Voir en ligne : Notre dossier : Israël

quand Tsahal attaque un journaliste, pour commencer.
20 جندي اسرائيلي يضربون فلسطيني مسن لا حول ولا قوة الا بالله ...

20 جندي اسرائيلي يضربون فلسطيني مسن لا حول ولا قوة الا بالله أرجو من الجميع مشاركة الفيديو ليصل العالم

Posted by ‎جنين خبر عاجل‎ on dimanche 13 septembre 2015

Tel que le font les groupes d’extrême-droite qui voient une islamisation éventuelle du vieux continent, Israël s’investit dans l’accusation par préjugé qu’une menace est en train d’être fomentée en Europe. Bien sûr, l’éventualité que des terroristes de l’EI (Etat Islamique) soient avec les migrants ne peut pas être écartée ou ne pas en tenir compte, mais le raccourci est abjecte.

Nos sujets récents sur les réfugiés.
- Depuis des décennies le phénomène migratoire, il s’accélère…
- Prévisible "désislamisation" de personnes persécutées
- Des syriens traversent l’Europe par le nord.
- Protestation en faveur des droits des immigrés en Autriche.
- Le camion trouvé en Autriche contenait des corps en décomposition

Inutile de se remémorer les moments où l’économie chinoise se réveillait et des journalistes écrivaient grossièrement que c’est avec l’aide de l’Etat hébreu que les communistes de Pékin décidèrent de mobiliser la diaspora chinoise et tous les citoyens pour émerger économiquement.

Maintenant aussi, ce sont les gauches en Europe et les mouvements progressistes des pays du continent américain, ou bien les mouvements des droits civiques des Etats-Unis, qui sont la bête noire du colonialisme sioniste. Israël est complètement isolé sur le plan diplomatique et recommande, alors que ce pays créé en 1947 par l’ONU jouit d’une impunité pour terroriser les colonisés sous sa botte.

Le "Centre d’entraînement pour la protection contre le terrorisme" (voir LOGO et communiqué en fin de cet article), comme la diplomatie et nombreuses officines pro-israéliennes, considèrent que ces arrivants changeront l’identité européenne qui fait du soutien indéfectible à la spoliation des palestiniens de leur patrie.

Cet établissement à connotation paramilitaire propose pour d’abord à la communauté juive, et ensuite vers les citoyens européens, une formation de self-défense pour se prévenir du terrorisme. Ce dernier est qualifié de violence moderne, ce qui quelque part vrai, mais ne peut exister mécaniquement et sans l’existence d’une prévention sécuritaire que nombreux pays déploient.

Anticipant des déflagrations futures de l’insécurité qui peut se déclencher en Europe avec la présence des étrangers, le communiqué de cette école justifie son initiative de la récente massive démographie qui se déplace. Dans son communiqué, l’agence organisatrice de cette instruction annonce pouvoir donner : "les moyens d’atténuer et surmonter les crimes violents et le terrorisme". Son conclave se tiendra du 22 au 24 Octobre à Tessin en Suisse.

Les réfugiés qui pointent sur le continent européen sont d’emblée déclarée "apporter avec elle des conflits culturels et de nombreux autres clivages, auxquels suivront des événements violents partout en Europe. Nous essayons de convaincre l’ensemble de la population civile que tout le monde a besoin d’être plus conscient et préparé."

Prenant pour exemple la formation et la préparation des Israéliens qui prétendent avoir vaincu et atténué les crimes violents et le terrorisme, alors que ces pratiques servent aux colons qui mènent des assauts contre la population palestinienne spoliée de son sol. Le Centre d’entraînement pour la protection contre le terrorisme invitent les journalistes à promouvoir son programme. Et comme nombreux de ses derniers sont à la solde du sionisme, ça va de soi...

son communiqué

Répondre à cet article