POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Accueil du site > TECHNOLOGIE, INTERNET, PERFORMANCES INCLASSABLES > Astuces à garder dans l’esprit lorsque que vous concevez vos cartes de (...)

Astuces à garder dans l’esprit lorsque que vous concevez vos cartes de faire-part de naissance




mercredi 24 novembre 2010
par Monique20


Si vous cherchez le meilleur moyen pour partager l’événement de la naissance de votre bébé avec vos proches, rien ne peut être plus approprié que d’envoyer des cartes de faire-part de naissance. Avec les nombreux boutiques en ligne offrant les conceptions de cartes les plus attractives, vous pouvez maintenant concevoir et personnaliser vos propres idées en un court laps de temps.

Sélectionner une couleur de papier vibrante épousant des modèles attrayants, créer un collage de photos, choisir un thème, inscrire un vers, inclure les détails de la naissance de votre bébé en montrant des jolis motifs comme les empreints du pied ou de la main de votre mignon bout de chou, sont parmi des bonnes idées pour rendre votre carte unique et créative

• Choisissez une couleur de papier lumineuse - Accueillez votre bébé dans ce monde en choisissant une couleur vibrante pour les faire-part de naissance. Les nuances lumineuses en bleu, jaune, rose et vert constituent de séduisants arrière-plans et sont le moyen parfait de s’assurer que votre carte créera un impact durable sur ceux qui la reçoivent.

• Optez pour les modèles et les motifs attrayants - De nos jours, la plupart des services d’impression en ligne offrent un grand nombre de choix de conceptions qui répondent spécifiquement aux événements particuliers. Lorsque vous passez en revue la gamme des conceptions, sélectionnez les modèles et les motifs qui figurent dans la section ‘faire-part de naissance’.

• Créez un collage de photos - Vous pouvez également partager les toutes premières apparitions de votre bébé avec vos proches et amis en créant un collage mignon de toutes ces photos sur votre ordinateur et ensuite de les télécharger et intégrer dans la conception de la carte d’annonce de naissance que vous avez sélectionnée.

• Sélectionnez un thème - C’est une tradition très populaire d’utiliser le bleu comme couleur de thème pour un garçon et le rose pour une fille. Les magasins en ligne possèdent des graphiques spéciaux et expressions réservées pour les garçons et pour les filles. Ce qui représente une autre manière innovatrice d’envoyer les cartes pour bébés.

• Inscrivez un vers - L’arrivée d’un bébé devient l’un des plus joyeux et très excitants moments dans la vie de chaque couple. Et rien ne peut être plus émouvant que d’exprimer vos sentiments dans un vers de poésie qui peut être inclus dans votre carte de faire-part de naissance. Quand vos chers amis recevront votre carte spéciale, ils sentiront et partageront sûrement vos sentiments d’amour et de joie.

• Ajoutez les détails de la naissance de votre bébé - Tout en concevant l’annonce de naissance de votre bébé, vous pouvez également inclure les détails de celle ci, tels que la date, le jour de la semaine, l’heure exacte de la naissance, ce qui fait certainement revivre des souvenirs affectueux pendant très long temps !

• Montrez les empreints du pied et de la main de votre bébé - Une autre manière unique de marquer cet heureux et spécial moment de la naissance de votre enfant, peut être en prenant les empreints du pied ou de la main de votre bout de chou, et de les imprimer sur la couverture de la carte. Vous pouvez également écrire le nom de votre bébé pour rendre ces cartes de faire-part de naissance tout à fait complètes.

En concevant votre propre carte d’annonce de naissance, vous pouvez partager vos moments affectueux avec vos chers proches et amis et également marquer symboliquement et en beauté l’arrivée heureuse de votre bébé ce qui ne peut être que chérissable durant toutes ses premières années de croissance.

Si vous êtes intéressé par concevoir votre propre carte personnalisée de faire part naissance ou carte de voeux, nous vous invitons à visiter notre site Web : www.vistaprint.fr