POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


A QUI GAZA DOIT SES MARTYRS ?



Hamas : une bande de criminels récidivistes et incorrigibles !


mercredi 16 juillet 2014


Il n’est pas logique d’incriminer Israël dans le massacre du peuple de Gaza,il faut s’en prendre a Hamas qui a commandité d’une manière ou d’une autre l’extermination massive de ce pauvre peuple…

Voir en ligne : Tous les articles du Dr. Mohamed Sellam sur POPULI-SCOOP

Israël n’a fait qu’exécuter un ordre provenant en télex de Hamas qui se réjouissait en catimini de ce génocide. Brandissant cyniquement le signe de la victoire…pendant que la population de Gaza-> est écrasée sous un déluge de bombes lancées à l’aveuglette par des avions militaires sophistiqués

Voici comment le HAMAS traite les PALESTINIENS de GAZA

Depuis toujours Hamas, autant qu’Ennahdha de Tunisie (et à l’instar des islamistes dans le Monde), dont il est l’allié le plus proche et le plus indéfectible, n’ont rien fait pour leurs peuples que de leur attirer des calamités et des catastrophes. Afin principalement de les réduire à la misère et au désespoir.

Hamas, qui ne possède pas d’armées ni d’armes appropriées, n’a qu’une seule marotte, c’est de provoquer Israël, pour que ce dernier lance ses armées contre Gaza en vue de la prendre d’assaut et d’y semer la terreur et la mort…

C’est une grave erreur que de venir à la rescousse de cette secte de forcenés islamistes qui règnent sur Gaza. Toutes les protestations, les récriminations et les dénonciations contre les attaques israéliennes sont inutiles. Car les gouvernants islamistes de Gaza sont des types coriaces, intransigeants, fanfarons endurcis.

Donc, selon moi, toutes les aides qui seront acheminées sur Gaza… Ceux qui en profiteront les premiers, ce sont bien ces islamistes fantoches et barbares… Qui ne possèdent d’ailleurs pas un grain de sagesse dans leur cervelle.

EN FRANCE rixe entre pro et anti ISRAËL, lors de la manifestation du 13 juillet 2014.

VOIR VIDEO

COMMENT ISRAËL rejette la paix, Netanyahou filmé en cachette. Ce qui est le cas du Hamas.

mohamedsellam@aol.fr

Répondre à cet article