POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Le compte à rebours a commencé




jeudi 31 mai 2012
par RVBS2012


La condition humaine, est en pleine dégringolade !! Oui, notre infâme " imbécilité " face à cette évolution grandissante de malhonnêteté intellectuelle, et de refus quotidien de voir la réalité, et d’en adapter des mauvaises solutions est totalement PRÉSENTE.

Refuser délibérément de prendre des mesures urgentes face à ces diverses situations tentant inexorablement à faire basculer le monde dans le chaos, relève de la plus grande lâcheté de chacun d’entre nous.

Sommes nous arrivé à un tournant inévitable de l’avenir de la race humaine ? OUI, c’est évident aujourd’hui, le laxisme et la stupidité de la plus grosse majorité d’entre nous vont inéluctablement plonger d’une manière soudaine la majorité d’entre nous au fond du trou.

Pour comprendre tout cela, il faut s’analyser, et analyser son environnement visuel, et auditif, en comprenant ce que nous voyons.

S’obstiner intellectuellement à toujours vouloir analyser " l’autre ", et à toujours vouloir savoir qui est qui ?, par des milliards d’articles et de bla bla en tous genres, il serait d’abord judicieux de d’abord savoir qui on est " soi-même " ....

Le monde est en urgence de sauvegarde, et nous n’avons JAMAIS autant perdu notre temps dans des bla bla complaisant et des histoires en tout genres, de la multitudes de banalisation de faits extrêmement graves qui nous sont commentés, analysés, avec un sourire déconcertant, et des explications bien risibles...

Sommes nous devenu des cons ? Oh que oui.

Vous savez, un seul exemple suffit : Un joueur de foot gagne 1.500.000 euros/mois. Un ouvrier gagne 1.500 euros/mois, soit 1000 fois moins. L’ouvrier va payer entre 20 et 120 euros pour aller applaudir son idole sur le terrain. Cherchez l’ aberrance !!

Aujourd’hui, des hommes et des femmes sont placés au pouvoir en Europe des plus hautes institutions sans avis démocratique du peuple, toutes ces stratégies technocratiques ne sont pas dénuées de bon sens, les larbins au pouvoir et bien placés tel que F. Hollande élu par le peuple français est une vaste arnaque intellectuelle où le peuple français est tout simplement " manipulé ", Hollande Président, devient l’un des larbins politique le plus puissant au monde, en effet sa position gauche sioniste, et ses prises de décisions urgentes vont dans un premier temps " conforter " l’électorat, mais dans un deuxième temps accentuer la chute de la France, et orienter défavorablement les décisions Européennes pour ensuite donner un aval sur les décisions géo stratégique guerrière.

Pour exemple, la réforme, et le rabotage des salaires des grands patrons, est une fois de plus une malhonnêteté intellectuelle de nos oligarques, un patron qui gagne 1.500.000 euros/mois, et qui passe à 500.000 euros !!, cette mesure farfelue servira simplement à justifier le massacre financier des plus petits salaires (ouvriers) en se justifiant des efforts " symboliques " des salaires des patrons, sauf que " EUX " pourront continuer à vivre sans soucis, et " NOUS " nous mourrons sur le bord des routes.

Mon avis vous voulez ?

1. L’ Europe, c’est la fin.

2. L’ euro bye bye.

3. BCE, bye bye ( si la grèce s’en va)

4. Conflits sociaux, France, Belgique, Grèce, Italie, Espagne, Portugal, pouvant entraîner l’application de la loi martiale ?, oui.

5. Possibilité d’un attentat aux J.O de Londres ?, oui.

6. Possibilité de se servir d’un éventuel attentat de type " nucléaire " aux J.O de Londres pour engager et justifier " internationalement " l’attaque de l’ Iran ou de la Syrie tenu pour responsable avec l’ approbation de la communauté internationale entière, et en tout cas d’une manière diplomatique sur le nombre de pays engagés à ces jeux ?!! oui. L’ultra protection militaire, et les moyens déployés démesurés pour ce type d’événement est inquiétante ( jeux ) !

7. Les volontés grandissantes de nos oligarques de cultiver la haine entre les communautés religieuses, de manière à conserver l’électorat et le panier de crabes au cas ou... etc.

Sans oublier les bienfaits " naturels " de mère nature qui n’a plus aujourd’hui grand chose de naturelle, tels que, le risque d’ EMC (éjection masse coronale), l’acharnement climatique et géologique dans des endroits géo stratégiques politico financiers par des manipulations humaines sur le climat, tremblements de terre, grêle, tempêtes, tornades, etc.. visant sournoisement à affaiblir les peuples ne se soumettant pas aux dictats oligarques et financiers, si si, c’est possible.

Vous avez dit conspiration, négation, parano, etc.. oubliez tout cela c’est dépassé, regardez la réalité, ouvrez vos yeux. Réfléchissez, ne fuyiez pas votre réalité comme des lâches, soyez des humains responsables !

Allez, amusez-vous bien, comptez bien vos sous en fin de mois, scratchez une bonne bière devant un bon match de foot, faites une bonne teuf, et oubliez tous vos soucis devant la télé et le bla bla cinématique quotidien.