POPULI-SCOOP : Info citoyenne & Actu critique

 


Accueil du site > TECHNOLOGIE, INTERNET, PERFORMANCES INCLASSABLES > L’IA existe par les datas et optimise leur utilité, alors la confiance de les (...)

L’IA existe par les datas et optimise leur utilité, alors la confiance de les partager ?



Au commencement la qualité des données, puis leur agencement et enfin le resultat de l’étude.


mercredi 11 septembre 2019
par N.E. Tatem


Ecouter l’article. Bien sûr que les données sont une matière qui relève du privé. Elles sont la vie des autres et de leurs diverses identités qui fonctionnent comme des parapluies, mais servent utilement que dangereusement. C’est pour cela que la qualité des indications qu’elles renferment permettent d’optimiser les actions prises par les décideurs, souvent d’une manière machinale que macchiavélique.

Voir en ligne : Notre dossier : Datas & Données

On ne sait plus où donner de la tête en matière de datas. Leur exploitation par l’IA (Intelligence Artificielle) devient une essence de l’automatisation des procédures et même l’orientation d’une redoutable efficacité pour décider. Il ne faut pas être sur Internet, s’isoler des sphères qui prennent les données et s’en servent même pour bien vous cibler avec au moins la publicité.

- Que faire avec les données : leur confidentialité ou l’escient de leur science ? lundi 8 avril 2019

- Le difficile parcours pour apprendre sur la cruciale l’IA (Intelligence Artificielle) 4 septembre 2019

Alors quand vous accédez à des ressources insondables si vous ne vous inscrivez pas, vous faites un choix d’explorer des informations et des ressources, en même vous montrez, du moins en partie, qui vous êtes. Les directions des entreprises devraient vous assurer des garanties, qu’elles ont mis en place pour la confidentialité, la sécurité, le contrôle d’accès, la prévention de la fraude et les réglementations, si pour ces dernières les législateurs ont promulgué des lois.

La survie d’une entreprise, au cours des cinq prochaines années, selon les nouvelles stratégies de marketing, dépendra du traitement des données. Ces dernières sont une opportunité qui découle de la fréquentation des succursales, comptoirs, magasins, vitrines ou site Web. C’est même un fonctionnement désormais incontournable. Alors les spécialistes en données sont les postes qui se créent à tour-de-bras et la data-science est la lumière de nos jours.

L’escalade de l’importance et l’intensification de l’usage des données s’apparente comme l’aliment essentiel de l’IA (Intelligence Artificielle). Il y a cependant des exigences plus ardues pour cela. La pertinence des données est essentielle pour tous les projets d’intelligence artificielle.

- Les datas dans la lutte contre la corruption et l’utilité du journalisme en démocratie samedi 22 juin 2019

D’abord c’est avec de bons scientifiques pouvant garantir la réussite de votre projet que les bonnes données sont utilisées. Elles peuvent dans tous les formats, mais c’est avec une bonne architecture qu’elles peuvent être bien analysées.

C’est de la pertinence des données qu’on évite les erreurs et qu’on délibère d’une manière judicieuse pour la demande ou dans la création d’un produit. On s’accorde à croire que depuis les années 50, avec l’avènement de l’informatique institutionnel et du public, que les datas ont commencé a être répandues, mais aussi à intéresser. Mais la science qui a trait à leur sélection, utilisation et finalité vient de naître.

La garantie que donne l’IA dans les processus, expériences et décisions est l’automatisation qui elle-même basée sur des modèles intelligents. Déjà il y a une optimisation des ressources, ce est fondamental dans toute économie et entreprise. La quête de plus de potentiel et de méthodes de travail performantes a ce modèle technologique qui est adopté pour l’avenir.

Répondre à cet article